Termes et conditions

Lorsque vous achetez un article, vous acceptez que: (i) vous êtes responsable de la lecture de la liste complète des articles avant de vous engager à l'acheter: (ii) vous concluez un contrat juridiquement contraignant pour acheter un article lorsque vous vous engagez à acheter un article et vous terminez le processus de paiement par check-out.


Les prix que nous facturons pour utiliser nos services / pour nos produits sont indiqués sur le site Web. Nous nous réservons le droit de modifier nos prix pour les produits affichés à tout moment et de corriger les erreurs de prix qui pourraient se produire par inadvertance. Des informations supplémentaires sur les prix et la taxe de vente sont disponibles sur la page de paiement. Nous pouvons, sans préavis, modifier les services; cesser de fournir les services ou toute caractéristique des services que nous offrons; ou créer des limites pour les services. Nous pouvons résilier ou suspendre l'accès aux services de manière permanente ou temporaire, sans préavis ni responsabilité pour quelque raison que ce soit ou sans raison.


Lorsque nous recevons une demande de garantie valide pour un produit acheté chez nous, nous réparerons le défaut concerné ou remplacerons le produit. Si nous ne sommes pas en mesure de réparer ou de remplacer le produit dans un délai raisonnable, le client aura droit à un remboursement intégral lors du retour rapide du produit. Nous paierons l’envoi des produits réparés ou remplacés au client et celui-ci sera responsable de l’envoi du produit retourné.


Le Service et tous les éléments qui y sont contenus ou transférés, y compris, sans limitation, les logiciels, images, textes, graphiques, logos, brevets, marques déposées, marques de service, droits d'auteur, photographies, audio, vidéos, musique et tous les droits de propriété intellectuelle y afférents, sont la propriété exclusive de BB Glow Academy. Sauf stipulation contraire explicite dans les présentes, rien dans les présentes Conditions ne sera réputé créer une licence correspondant à ces droits de propriété intellectuelle, et vous acceptez de ne pas vendre, concéder sous licence, louer, modifier, distribuer, copier, reproduire, transmettre, afficher publiquement, exécuter, publier, adapter, éditer ou créer publiquement des œuvres dérivées de ceux-ci.

Terms and Conditions

When buying an item, you agree that: (i) you are responsible for reading the full item listing before making a commitment to buy it: (ii) you enter into a legally binding contract to purchase an item when you commit to buy an item and you complete the check-out payment process.


The prices we charge for using our services / for our products are listed on the website. We reserve the right to change our prices for products displayed at any time and to correct pricing errors that may inadvertently occur. Additional information about pricing and sales tax is available on the payments page. We may,  without prior notice, change the services; stop providing the services or any features of the services we offer; or create limits for the services. We may permanently or temporarily terminate or suspend access to the services without notice and liability for any reason, or for no reason.


When we receive a valid warranty claim for a product purchased from us, we will either repair the relevant defect or replace the product. If we are unable to repair or replace the product within a reasonable time, the customer will be entitled to a full refund upon the prompt return of the product to us. We will pay for shipment of repaired or replaced products to customer and customer will be responsible for return shipment of the product to us.


The Service and all materials therein or transferred thereby,  including,  without limitation,  software, images, text,  graphics, logos, patents, trademarks, service marks, copyrights, photographs, audio, videos, music and all Intellectual Property Rights related thereto, are the exclusive property of BB Glow Academy. Except as explicitly provided herein, nothing in these Terms shall be deemed to create a license in or under any such Intellectual Property Rights, and you agree not to sell, license, rent, modify, distribute, copy, reproduce, transmit, publicly display, publicly perform, publish, adapt, edit or create derivative works thereof.